Aux Etats-Unis, chaque année, les écoles organisent ce qu'on appelle une "Crazy Hair Day", c'est-à-dire une "Journée des cheveux fous".
Le principe est simple et vraiment sympa, vous allez voir : pendant cette journée, les enfants sont encouragés à venir à l'école avec la coiffure la plus créative et originale possible en utilisant du gel coloré, pailleté, en changeant de couleur de cheveux ou même en y glissant des accessoires ou petits jouets.
Certains se prennent vraiment au jeu et les coiffures obtenues sont franchement hallucinantes !
Moi, j'aime beaucoup l'idée, je trouve ça sympa de laisser les enfants exprimer leur créativité une fois dans l'année. Par contre, ça doit être un vrai casse-tête pour les mamans.
Pour celles qui sont aussi douées que cette maman qui arrive à faire des tresses incroyables et magnifiques à sa fille tous les matins avant l'école, tout va bien j'imagine. Mais quand on est comme moi même pas fichue de se faire sa propre queue de cheval correctement, coiffer son enfant de façon aussi originale doit être un vrai challenge.
Pour découvrir ces coiffures complètement délirantes et peut-être trouver des idées pour déguiser vos enfants lors d'une prochaine fête, cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo !